REAL MADRID : LA PHOTO DE BELLINGHAM QUI INQUIèTE L'ESPAGNE

L'état de santé de Jude Bellingham inquiète dans la capitale espagnole alors que le jeune anglais doit s'engager avec le Real Madrid dans les jours qui arrivent.

L'état de santé de Jude Bellingham inquiète dans la capitale espagnole alors que le jeune anglais doit s'engager avec le Real Madrid dans les jours qui arrivent.

C'est l'objectif affiché du Real Madrid depuis des mois. Éblouissant, que ce soit avec l'Angleterre lors de la Coupe du Monde ou le Borussia Dortmund tout au long d'une saison qui s'est mal terminée avec la perte du titre en Bundesliga lors de l'ultime journée, Jude Bellingham devrait rejoindre la Maison Blanche dans les jours (semaines ?) qui arrivent. L'international anglais de 19 ans était la priorité de Carlo Ancelotti pour renforcer son entrejeu en préparant l'avenir et notamment les futurs départs de Luka Modric et Toni Kroos. Et alors que le deal est sur le point de se conclure, l'état de santé du joueur inquiète.

L'attelle qui inquiète

En effet, il n'a pas participé aux deux dernières rencontres de championnat avec le BVB à cause d'un problème au genou, qui s'était déjà présenté au cours de la saison. Hier, alors qu'il était dans sa ville natale de Birmingham, il a été surpris par un photographe du Ruhr Nachrichten avec une grosse attelle fixée sur son genou droit. Récemment, le tabloïd anglais Daily Mail indiquait qu'il devrait manquer le rassemblement de juin avec les Three Lions, et qu'une opération était envisageable. Rien de très rassurant quand on s'apprête à dépenser plus de 100 millions d'euros pour un joueur en lui offrant l'un des meilleurs salaires de l'effectif.

2023-06-01T08:50:09Z dg43tfdfdgfd